lundi 20 mars 2017

Produits terminés – mains et visage (partie 2).

 
Il y a peu, je vous avais présenté (voir ici) un Top et un Flop en ce qui concerne des crèmes pour les mains – il s’agissait des marques Balance Me et Elisabeth Arden.
 
Je termine rapidement avec deux autres produits terminés cet hiver et que j’ai adorés : une dernière crème pour les mains (avec mes mains sensibles, j’en utilise beaucoup) et une crème visage.
 
On termine donc avec 2 Tops !
 

Antisèche, d’Indemne.
 
 
Quel drôle de produit à utiliser : une huile sèche pour l’hydratation des mains.
 
Un produit made in France. Composée de 7 huiles essentielles (dont de l’amande douce, qui est cicatrisante est réparatrice), son odeur m’a moins marquée et enthousiasmée que la crème Balance Me (plus neutre – ce qui n’est pas plus mal pour ceux et celles appréciant guère ce genre d’odeur, mais qui souhaitent obtenir les bienfaits de ces produits).
 
On peut également utiliser cette huile sur le visage, le corps et les cheveux. Un produit passe partout, en somme. Je me suis néanmoins limitée à l’utiliser sur les mains, lorsqu’elles avaient besoin d’un peu plus de réparation.
 
Ce que j’en pense :
  • le produit n’est pas forcément pratique à utiliser (du moins, sous le format échantillon – le flacon classique est sous format pompe, il y a donc moins de souci de ce côté-là ; mais quoi qu’il en soit, je trouve qu’une huile n’est JAMAIS facile à utiliser).
  • il en faut peu, mais vraiment peu ; le flacon dure donc assez longtemps.
  • chose étonnante, elle pénètre assez bien.
  • et ma foi, elle est assez efficace voire même, pas mal du tout ! La peau est toute douce le lendemain matin. J’imagine que sur le visage, l’effet doit être assez bluffant également !

Un top ! 
 
 
Absolute Care Night Cream, d’Unami.
 
 
J’ai beaucoup apprécié cette crème, provenant d’une marque espagnole (relativement peu connue, car on ne trouve pas grand chose sur Internet à son sujet).
 
Ce que Deauty Box en dit : ce soin de nuit reconstruit la résilience de la peau pendant que vous dormez afin d’avoir une peau plus saine et fraîche chaque matin. Ce Soin Nuit Absolute Care augmente sensiblement la protection de la peau et minimise les possibilités de perte d’hydratation durant la journée suivante. Appliquez cette crème sur votre visage et votre cou, sur peau nettoyée, tous les soirs avant d’aller vous coucher. Ne passez plus une seule nuit sans lui.
 
Qu’une crème de soin pour la nuit ne pénètre pas complètement, cela me dérange moins. Ok, j’ai alors le visage un peu collant ou brillant, mais c’est évidemment moins embêtant que de constater les mêmes effets avec sa crème de jour.
 
Or, avec cette crème Unami, ce n’est pas du tout le cas : elle pénètre très bien et très rapidement. Ce qui est quand même un vrai plus, même pour une crème de nuit…
 
Quant à son efficacité, j’en ai été plus que satisfaite. Ma peau était vraiment plus reposée et éclatante le lendemain matin. C’était un vrai plaisir à utiliser !
 
Le hic : comment retrouver cette crème ? Il ne semble pas qu’on puisse la commander sur le site internet de la marque.
 
Si vous avez des pistes, n’hésitez pas. ;-)
 

Et vous, avez-vous déjà utilisé une huile sèche pour les mains
Connaissiez-vous la marque Unani ?
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !