mardi 13 décembre 2016

Mes 10 premières surprises du calendrier de l’avent l’Occitane.

 
 
Cette année, je me suis fait un gros plaisir en m’offrant un calendrier de l’avent beauté. Deux ans que j’en avais envie… J’ai eu un mal fou à me décider entre toutes les marques disponibles et j’ai finalement jeté mon dévolu sur celui proposé par l’Occitane !
 
 Deux raisons à cela :
  1. Comme vous vous en êtes sans doute rendu compte au fil de mes articles, j’adore cette marque. Elle faisait ainsi partie de mon top 3 dans mon choix d’un calendrier.
  2. Au niveau rapport qualité/prix, j’ai trouvé que c’était un des meilleurs. A 45€ le calendrier, il est un des moins chers que j’ai pu trouver, tout en restant dans une gamme « de luxe » que j’apprécie.

 
Je vous présente succinctement les 10 premières surprises que j’ai pu découvrir dans ce calendrier de l’avent l’Occitane. Et étant donné que je suis loin d’avoir encore tout testé, je ne vais pas m’attarder sur les qualités et défauts de chaque produit. Je ferai un petit feed-back général après noël !
 
Cet article est ma manière de vous faire un peu partager mon bonheur ressenti lorsque j’ouvre chacune des petites cases... J’adore ce petit moment, comme un cadeau quotidien ; je me l’accorde généralement sur ma pause de midi. Une petite coupure joyeuse dans ma journée de travail (car j’ai la chance de pouvoir rentrer chez moi sur le temps de midi).
 
Et cela vous donnera peut-être envie d’acquérir ce calendrier l’année prochaine (à moins que ce ne soit déjà fait). ;-)
 
Et comme je partage chaque surprise du jour mon compte Instagram, je vous poste dans cet article mes petites photos quotidiennes. C’est parti…
 
1. Gel Crème Fraicheur des Mains à la Verveine (10 ml).
 
 
2. Lait Ultra Riche pour le Corps – 15 % de beurre de Karité (30 ml).
 
 
3. Concentré de Lait – au lait d’Amende (20 ml).
 
 
4. Tissu Rafraichissant à la Verveine.
 
 
5. Gel Douche Relaxant – Aromachologie (35 ml).
 
 
6. Crème Mains à la Pivoine (10 ml).
 
 
7. Gel Douche au Thé Vert & Bigarade (30 ml).
 
 
8. Crème de Douche Ultra Riche – 5 % de Karité (30 ml).
 
 
9. Savon aux Feuilles de Verveine (25 gr).
 
 
10. Crème Ultra Riche Visage – 25 de beurre de Karité (10 ml).
 
 
 
Alors, alors ? Il y a des choses sympathique, non ? :-)
 
Rendez-vous sur mon compte Instagram pour découvrir les prochaines surprises (une photo par jour jusque Noël) ou dans mon prochain article…
 

Connaissez-vous ces produits ?
Avez-vous un calendrier de l’avent ?
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !